Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Janvier 2018, 23:01:43
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Recherche fans du SDA et des nains dans le 59 ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche fans du SDA et des nains dans le 59 !  (Lu 589 fois)
Thorin IV armure d'acier
phpBB Novice

thefiendishapostle@hotmail.fr
« le: 01 Décembre 2007, 15:34:17 »

Bonjours à tous frères nains !!
Je me nomme Thorin IV armure d'acier mais vous pouvez m'appeler Grîm !! J'habite dans une mine à Bruay/escaut près de Valenciennes et je recherche des fans du seigneur des anneaux, des maîtres nain qui savent parler le khuzdul ou qui aprennent, qui aiment boire de la bière et fumer à la pipe (bien que je ne fume pas encor mais ce n'est qu'une question de temps et je suis en apprentissage du khuzdul) !!!
Alors si vous répondez aux critères, faites moi signe de votre barbe !!!!

Baruk khazâd, khazâd ai-menû !!!!

Grîm maitre forgeron-guerrier-alcoolic !!![/code]
Journalisée

u'ils approchent !! Il y a encore un nain dans la Moria qui respire !!!
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2007, 12:55:56 »

Bonjour Thorin IV armure d'acier, et bienvenu sur le forum des CCF !  Sourire

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, si tu le souhaites bien sûr !

Et en tout cas, au plaisir de te lire.  :wink:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Thorin IV armure d'acier
phpBB Novice

« Répondre #2 le: 06 Décembre 2007, 18:57:01 »

bon ben je m'appel Geoffrey, j'ai 18 ans j'habite près de valenciennes je suis un grand fan du seigneur des anneaux, un passioné de l'informatique d'ailleur je veux en faire mon métier. Je fais du saxophone, j'adooore écouter les BO du SDA et sinon j'écoute tous les styles de métal !!! J'adooore les nains et mon nom est Grîm crieur d'or fils de Òin et cousin de Gimli d'ailleur je vais bientot m'acheter sa hache de guerre ainsi que son anneau, un gobelet gravé SDA des mines de la Moria pour boire de la bière et aussi une pipe car après un bon combat, rien de tel que fumer ^^ et j'attend aussi la sortit du conseil blanc : c'est un jeu vidéo !
voila tout.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

Grîm, à votre service.
Journalisée

Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #3 le: 10 Décembre 2007, 16:20:22 »

Salut Thorin ! Sourire
Bienvenue sur les CCF ! Clin d'oeil

Je suis de Lille, mais ne suis point naine Souriant

Si tu aimes jouer les nains, j'ai peut-être ce qu'il te faut Tire la langue Tu mesures combien ? Clin d'oeil

Un détail, le khuzdûl de Tolkien ne se parle pas, malheureusement Pleurs enfin à part quelques expressions.

Au plaisir de te relire !
Journalisée

Thorin IV armure d'acier
phpBB Novice

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2007, 17:20:23 »

Bah je mesure 1.67m et j'apprends le Khuzduk afin de l'écrire mais de le parler !!^^
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2007, 17:40:41 »

Ce que veut dire Zelphalya, c'est que nous ne possédons pas suffisamment de vocabulaire et n'avons pas une connaissance suffisante de la grammaire et de la conjugaisaon pour _parler_ (ou _écrire_) le khuzdul.

En fait, seules deux phrases (courtes) en kh. sont attestées dans le corpus. Mais je te laisse les chercher, si tu ne les connais pas encore... :wink:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 13 Décembre 2007, 13:23:54 »

bien le bonjour Thorin IV Steelarmor
et bonne visite chez nous Clin d'oeil
(un des deux webmestres overbooké Clin d'oeil )
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Recherche fans du SDA et des nains dans le 59 ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !