Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

24 Novembre 2017, 01:12:33
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Le Retour de Khûndrad ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Retour de Khûndrad !  (Lu 1116 fois)
Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« le: 15 Septembre 2007, 15:19:15 »

Un retour sans Tambours ni Trompettes, je l'avoue !

Mais un retour quand même. Je ne sais pas si quelqu'un ici se souvient du Narn-i-Nirna-Gonnath, ou de l'inachevée Opération Vol de Bière, mais je constate avec plaisir que tous les anciens n'ont pas suivi mon mauvais exemple.. ça fait plaisir de voir des noms connus !

Si je reviens, c'est pour vous conseiller ce magnifique site :

www.myspace.com/sometimesmusique

Bon je ne vous mentirai pas parce que de doute façon les ptits malins verront que mon vrai nom est sur le myspace : oui, c'est un album que j'essaie de sortir.

Sourire Mais rien ne vous empêche d'aller voir par vous même ! Faut aimer le jazz et l'électro. L'electro-jazz quoi, avec des cotés rock. Et le rock, ça plait aux Nains, nécessairement.

Clin d'oeil
Journalisée

'abord un nain c'est pas susceptible.
Le premier qui dit ça il a plus de tête.
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 18 Septembre 2007, 08:18:02 »

:tropdecafe:  :tropdecafe:  :tropdecafe:  :tropdecafe:  :tropdecafe:

Bon retour à Khazâd-land, Khûndrad !  Tire la langue

(depuis un moment, c'est la vraie galère avec cette histoire de table de session... :? )
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 19 Septembre 2007, 13:06:57 »

Citation de: "Cyrus"
(depuis un moment, c'est la vraie galère avec cette histoire de table de session... :? )

ah bon ça t'arrive encore souvent ?
(un conseil ne mettez pas en memoire votre mot de passe de connexion, et ne cochez pas la case se souvenir de moi à la connexion sur le forum ...)
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2007, 16:14:37 »

Quasiment tous les jours... Triste
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2007, 09:58:29 »

Sourire Merci Cyrus !

Souriant ça fait plaisir de se voir accueilli dans sa grotte. Je suppose que la bière est toujours dans la cave.
Journalisée

Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #5 le: 30 Août 2008, 16:32:27 »

Clin d'oeil et maintenant j'ai aussi sorti un livre ! Avec un vrai éditeur et tout.
Ca s'appelle Hypothèses, de Paul Prasch, aux Editions Velours.
J'avoue que ça fait très pub mais comme vous aviez bien aimé ce que j'écrivais...
C'est un recueil de nouvelles de science fiction, qu'on peut acheter en ligne ou commander en librairie...
Ca serait super un soutien pour un jeune auteur comme moi Clin d'oeil
Merci...
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Le Retour de Khûndrad ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !