Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Juin 2018, 23:17:46
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Discussions Générales  |  Fil de discussion: [Trailer] Beowulf « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Trailer] Beowulf  (Lu 727 fois)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 28 Juillet 2007, 15:22:14 »

A cette adresse, vous trouverez la bande-annonce du film Beowulf de R. Zemeckis, dont la sortie en salle aux s'tats-zounis est prévue pour le 16 novembre prochain.

Ne me demandez pas ce que cela vaut, il faut être sur Apple pour visualiser le trailer. Néanmoins, celles et ceux qui peuvent le regarder, aurait-il la gentillesse de nous faire part de leurs impressions ?  :wink:

T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2007, 15:32:12 »

Je l'ai regardé et ça m'a donné envie d'aller le voir... mais bon je en connais pas la véritable histoire donc je ne peux pas vraiment dire ce que ça vaut... sinon pour les images j'aime assez bien comment ça fait, c'est un peu comme 300, ça fait un peu... bande-dessinnée si vous voyez ce que je veux dire...
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2007, 19:19:32 »

Je n'ai pas vu 300 au cinoche, mais autant cela reste logique pour ce dernier (après tout, l'histoire est tirée d'une B.D. de Franck Miller), autant pour Beowulf, cela reste à voir... :roll:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Dior
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2007, 22:05:01 »

Oui, je sens que Tolkien risque de faire quelques triples saltos arrière dans sa tombe  :?
Journalisée

hey wander in Middle-earth, but their minds and hearts are not there.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2007, 09:12:56 »

oui parce que 300 ...
(Eric pour l'histoire j'ai vu 300 avec Gillou, et franchement j'ai regretté et lui aussi d'avoir payé un cinema pour ça .... au passage il part s'installer à Marseille !!! dès jeudi !)
bon là je ne suis pas 'at home' mais dès que je peux je vais regarder ça Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 09 Septembre 2007, 11:14:38 »

Je l'ai vu ...
Y'a du pas mal ...
mais comme toujours beaucoup de dérapages (contrôlés ou pas ?) qui entament un peu l'originalité de l'oeuvre originelle ... notement le rôle donné à Angelina-Jolie-de-synthèse qui me semble largement déborder de son rôle de mère de Grendel !!!
Comme d'hab quoi (CF. Arwen de P. Jackson ...)
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 24 Décembre 2007, 10:32:31 »

Et conçernant le film Huh quelqu'un ici l'a vu ?
Journalisée

Malaelin
phpBB Contremaître des Mines

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #7 le: 25 Décembre 2007, 13:09:25 »

Moi je l'ai vu Anglin.
J'ai trouvé ce Beowulf vraiment pas mal.

Comme tu disais, Angelina Jolie dépasse un peu son rôle de mère de Grendel...  :roll:  mais j'ai trouvé que c'était un bon film, bien fait, et qui restitue bien l'ambiance des légendes scandinaves.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Discussions Générales  |  Fil de discussion: [Trailer] Beowulf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !