Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Octobre 2018, 11:17:18
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online  (Lu 8566 fois)
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #75 le: 13 Août 2007, 14:53:13 »

Sur quel serveur ?

edit mise en bouche: les quêtes sont parfois hilarantes; après avoir sauvé Dori, récupéré du minerai et la carte d'un nouveau gisement, voilà que les longues barbes m'ont remercié pour avoir sauvé...leur bière (hé oui, les méchants leur avaient volé la levure); je vous rassure, les hobbits aussi demande ce genre de service Clin d'oeil

Et surtout, le 21 août, énorme mise à jour gratuite (livre 10) avec accès à Annuminas, bouleversement complet du monster play (jouer un orc sera encore plus facile), plein, plein d'ajouts alors que j'ai pas encore découvert tous ceux de la précédente extension...ce jeu est énorme et il augmente continuellement.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Malaelin
phpBB Contremaître des Mines

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #76 le: 13 Août 2007, 18:38:03 »

Je ne vois pas ce que tu aurais oublié Foradan... à part deux choses "inc" qui signifie qu'un ennemi a repop (est réapparu après être mort) derrière vous.

Par contre, moi je croyais que PvE signifiait Player vs Environment.  Sourire

Bienvenue à Cyruss !!!

Donc, tu es méné Cyruss. Tu dois heal à mort tout en évitant l'aggro car sans cap et son pet avec buff la regen de moral est bien plus lente et aucune autre classe n'a de rez in combat.

Compris ?  :lol:
Journalisée
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #77 le: 13 Août 2007, 21:38:39 »

ah pardon, le méné  a rez de combat avec le trait racial légendaire 41, suffit de looter les bonnes pages, le tout est d'éviter le dread (effroi, les notion de moral, espoir, peur et effroi sont essenteilles, elles remplace les "points de vie" et influent sur les capacités du perso : on n'est pas à 100% de ses moyens face à un nazgûl et tout va mieux quand Aragorn n'est pas loin).
 Pour PVE, je crois que l'essentiel est de savoir que l'ennemi ne te poursuivra pas au-delà d'une certaine zone, si tu cours assez vite, il se détournera de toi (ce qui signifie qu'on ne peut pas jouer longtemps le lièvre pour attirer tous les gardes à sa poursuite...ce qui n'est pas plus mal vu comme il est désagréable d'être poursuivi par 15 loups affamés).
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #78 le: 14 Août 2007, 11:30:10 »

Je suis sur Estel, Foradan...mais je suppose que je peux aussi créer un perso sur Sirannon, non ?

Pour le heal, ça va, je maîtrise  Tire la langue mais j'ai un peu de mal avec le pet du cap ! :lol:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Malaelin

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #79 le: 14 Août 2007, 11:46:49 »

Tu peux créer un personnage sur Sirannon aussi, sans problème.

Pour le trait légendaire du menestrel qui donne un rez in combat, Cyruss en a encore pour un petit bout de temps avant de l'avoir ! Non je maintiens, c'est le capitaine qui est primordial pour ressusciter en comba (puisque lui aussi a un trait légendaire comme ça, ce qui lui fait deux rez in combat).

Le pet est le héraut du capitaine. Un brave que l'on peut invoquer et qui porte une bannière pleine de bonus.
Journalisée
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #80 le: 14 Août 2007, 18:42:09 »

Et ce héraut existe en 3 versions suivant les boni qu'il donne..et avec le livre 10, on pourra lui donner une apparence féminine (avoir Eowyn avec soi au combat...); et je confirme, tu peux créer 5 personnages par compte sur chaque serveur (certains ont ainsi plusieurs "reroll" ou "mules" leur permettant d'explorer toutes les races, classes, artisanats ou de servir de "banque" pour stocker des objets via les boites aux lettres).
Mais je comprend que tu valorises le capitaine en en étant un et confronté à l'accumulation de certaines classes (je sais pas sur estel, mais les capitaines et MDS sont pas vraiment courants sur sirannon, quand on sait la puissance qu'ils apportent à un groupe...)
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Malaelin

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #81 le: 14 Août 2007, 20:18:35 »

Il y en a sur Estel, ce n'est pas la cohue, mais il y a un nombre raisonnable de capitaines et de maitres du savoir. Ce qui manque, c'est les cambrioleurs. Extrêmement utiles (voire indispensables) en instances haut level.

Sinon, j'ai fait une petite instance avec Cyrus, en début d'après-midi, très sympa. Clin d'oeil
Journalisée
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #82 le: 14 Août 2007, 20:32:52 »

Ben racontez nous: où quand comment, avec qui contre qui et dans quelle étagère ?
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Malaelin

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #83 le: 14 Août 2007, 21:51:18 »

Alors, en gros, Cyrus venait de faire son prologue épique en Ered Luin et on l'a envoyé voir Grands-Pas, au Poney Fringant, à Bree.
Moi, j'étais dans les Terres Solitaires et je commençais à m'en lasser un peu. J'ai donc rejoint Cyrus au Poney Fringant. On a bu une bière ensemble, on a bien discuté (on s'est bien charrié aussi, lui avec ses palais sans fenetres, moi avec mes "trous à lapin qui ne méritent même pas le nom de demeure")... on a fumé un peu (en gros, on a testé les emotes quoi :p).

Puis nous avons enchainé avec le chapitre 1 du livre I, à savoir l'instance : Le Fil se dénoue. Après avoir protégé Torthann de tout un camp de bandits, nous avons échoué de justesse devant le chef des lieux, le pauvre Amdir...

Finalement, nous avons décidé de grouper avec d'autres braves compagnons. Là, ni une ni deux, Amdir a été tué. Et nous nous sommes dit au revoir.

Voilà, je crois que tout est à peu près dit, si Cyrus voit quelquechose que j'ai oublié...  :wink:
Journalisée
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #84 le: 17 Août 2007, 08:31:26 »

Citation de: "Malaelin"
Moi, j'étais dans les Terres Solitaires et je commençais à m'en lasser un peu. J'ai donc rejoint Cyrus au Poney Fringant. On a bu une bière ensemble, on a bien discuté (on s'est bien charrié aussi, lui avec ses palais sans fenetres, moi avec mes "trous à lapin qui ne méritent même pas le nom de demeure")... on a fumé un peu (en gros, on a testé les emotes quoi :p).

Voilà, je crois que tout est à peu près dit, si Cyrus voit quelquechose que j'ai oublié...  :wink:

Juste que tu es un hobbit et que ça aide pour charrier ! :lol:

Sinon, je confirme les /dires (ah ah ! :wink: ) de mes camarades : le jeu est véritablement magnifique, les persos bien modélisés, les possibilités de RP pas piquées des vers (par ex. hier soir, j'ai levé ma chope en l'honneur d'un barde gondorien qui nous a fait le répertoire d'Europe à la harpe dans la grande salle du Poney ! Tire la langue ), les quêtes sont loin d'être des parties de plaisir (ne comptez pas finir le jeu en 3 jours !) et l'entraide semble systématiquement de mise en cas de difficulté (ne jamais hésiter à donner un petit coup de hache, ou de heal, en passant si un autre PJ rame pour occire un gob ou une araignée...).
J'ai également pu constater qu'il existe des Guildes exclusivement composées de Nains...je vais tâcher d'en intégrer une rapidement parce que tout seul...l'Eriador vaut bien le Mordor pour un perso de bas niveau ! Triste

Ah, j'oubliais : j'ai un nom de famille maintenant ! Cool
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #85 le: 17 Août 2007, 09:02:53 »

continuez j'adore Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #86 le: 17 Août 2007, 10:20:19 »

Hop :
http://www.turambar-uo.com/Jeu/LexiqueJeu.shtml
Je vais tenter de compléter ce lexique Sourire

J'en ai profité pour éclaircir les termes directement sur le règlement, n'hésite pas à me dire s'il y a d'autres mots que tu ne saisis pas, j'essaye d'adapter pour ceux qui découvre le jeu mais c'est pas facile de se rendre compte Tire la langue
Journalisée

Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #87 le: 17 Août 2007, 10:44:52 »

J'ai trouvé l'argument top qui ne se trouv qu'en cherchant bien, et que la majorité des joueurs n'ont sûrement même pas vu.
Vous connaissez les Inklings, et bien, entre castelorge (sud d'evendim) et Grandcave (l'auberge de l'oisillon et l'enfant...qui a dit "the bird and the baby" ?), un groupe de hobbits partageant le goût de la littérature, des légendes, de l'écriture, ils se réunissent pour lire leurs textes, l'un d'eux s'appelle Carlo williams, un autre Ronald (et faire sa quête vous permettra de gagner sa pipe, laquelle fait un "rond de fumée" en forme...d'oiseau j'adore!!).
Au passage, je précise que les différentes variétés d'herbe à pipe n'apportent pas de bonus, mais ont des effets de fumée différents (comme dans le premier film, comme dans bilbo...) et je cherche toujours laquelle fait un dragon de fumée...
Ca ne sert à rien en combat, ça prend de la place dans l'inventaire, mais c'est tellement dans l'esprit que je continue à faire pousser mon herbe à pipe, quitte à me créer un personnage secondaire pour servir de porteur.
Cyrus, ravi que ça te plaise, certaines confréries sont racialement restrictives, d'autres ouvertes à tous : l'inconénient des guildes de nains, c'est que le nain n'a pas accès à toutes les classes, et vous manquerez de capitaine et de cambrioleurs un jour (même si c'est évidemment très réaliste, il faudra, comme Thorin, engager un hobbit pour faire l'éclaireur).
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Malaelin

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #88 le: 17 Août 2007, 13:27:07 »

Citation de: "Foradan"
l'inconénient des guildes de nains, c'est que le nain n'a pas accès à toutes les classes, et vous manquerez de capitaine et de cambrioleurs un jour (même si c'est évidemment très réaliste, il faudra, comme Thorin, engager un hobbit pour faire l'éclaireur).

Il suffit d'un petit partenariat entre la guilde et une autre, et hop, le problème est réglé.  :wink:
Journalisée
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #89 le: 23 Août 2007, 10:33:19 »

Quelques jours plus tard...que devient Cyruss -au -nom-de -famille inconnu ? Déjà en quête des 4 PO pour devenir un cavalier ? Déjà vainqueur de Skorgrim ? En route vers Fondcombe voir Gloin ?
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !