Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

27 Mai 2018, 13:47:40
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online  (Lu 8298 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #60 le: 07 Août 2007, 13:27:26 »

Qui se pose de plus en plus la question :
si je joues je joue mon Anglin ou je joue un flécheur ??
Et comment rendre mon Anglin : Menestrel Huh

je ne sais toujours pas ?
toujours autant que je ne sais toujours pas si je vais resister ou pas à l'attraction grandissante de ce jeu ! (je viens de me telecharger deux trailers .... ça donne envie !)
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #61 le: 07 Août 2007, 13:31:16 »

à ce sujet Zelph', tu peux remonter le topic (ou en ouvrir un nouveau )ou tu parles de Turambar et nous en parler un peu Clin d'oeil
En prenant l'optique de ceux qui n'y connaissent RIEN en MMORPG : Les autres aussi, si certains veulent se lancer (sur un topic autre que celui-ci ...) pour m'expliquer comme s'inscrire et jouer à un tel jeu n'hesitez pas !
Franchement rien de ce que tu pourras nous dire ici ne sera jamais considéré comme une pub déguisée tant que Moi (ou même Eric j'en suis certain !) seront les Maitres ici Clin d'oeil
Journalisée

Malaelin
phpBB Contremaître des Mines

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #62 le: 07 Août 2007, 13:35:44 »

Citation
PS pour Malaelin : c'est mon premier MMORPG, je n'y connais rien ... donc ton compte n'a rien a voir avec ton perso ??

Tu as du rentrer un "pseudo" de 8 à 12 caractères. En fait, c'est le pseudo et le mot de passe que tu utiliseras pour te connecter à ta "session". Donc pour rentrer sur ton compte, en fait. Sur ton compte, tu as droit à 5 personnages différents. Donc Anglin reste tout à fait envisageable, même s'il y a toujours un certain nombre de chance que ce pseudo soit déjà pris... (mais personellement, je n'en ai jamais vu).

Désolé pour la connexion qui lâche...
Que dire pour vous attirer ? Les fermiers peuvent cultiver l'herbe à pipe et le houblon ?  :lol:

Citation
si je joues je joue mon Anglin ou je joue un flécheur ??
Et comment rendre mon Anglin : Menestrel Huh

C'est toi qui voit, bien sûr. Pour te donner des indications, le chasseur fait très mal à la cible, mais il a une armure légère, donc le combat au corps à corps, il se retrouve vite dans le rouge. Le menestrel soigne les autres et se soigne, il est capital dans un groupe. ce qu'il y a de bien avec le menestrel, c'est qu'il est très recherché, on ne s'ennuie pas, il y a toujours quelquepart un groupe à la recherche d'un menestrel (ce qui n'est pas le cas du chasseur).

PS : sinon, Foradan ou moi pourrions aller faire un tour dans les Ered Luin, vous prendre quelques screenshots du Palais de Thorin et des autres cités naines. (?)
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #63 le: 07 Août 2007, 13:42:28 »

Et toi Mala' en ce moment tu passe ton temps entre notre Forum et LOTRO Clin d'oeil (tu reponds plus vite que mon ombre :mrgreen: )

une chose est sûre si vous croisez un Anglin, qui n'est pas moi, vous lui faite :
soit ça  :archery:  :blah:
soit ça  :punch:
soit ça  :viens:

OK !!??
Journalisée

Malaelin

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #64 le: 07 Août 2007, 13:44:05 »

Erf, tu me ramènes à la dure réalité de ma situation : dans quelques jours, je commence mon stage.  :wink:

Edit : ok Anglin ^^
Journalisée
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #65 le: 08 Août 2007, 16:47:10 »

Merci Anglin, je tâcherai de préparer cela Sourire
J'en profiterai aussi pour parler du projet de reconstitution de la Compagnie du Dragon Vert dans un autre sujet Sourire Ce n'est pas du jeu mais on s'amuse bien quand même Souriant
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #66 le: 10 Août 2007, 13:50:21 »

au passage je me suis inscrit sur Turambar
mais apparement j'ai beaucoup de choses à connaitre avant de me lancer dans ce genre de jeux :
Looter quelqu'un ?
une macro pour s'entrainer sans arrêt ?
et j'en passe !
On dirait qu'il faut connaitre un nouveau langage pour s'y faire, non ?!
(Zelph' ou les autres on peux en discuter sur un autre sujet d'ici hein ?!)
Journalisée

Malaelin

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #67 le: 10 Août 2007, 14:58:15 »

Looter signifie : ramasser un objet sur un monstre mort.  :wink:
Ainsi, le monstre drope des objets que toi, tu lootes.  :lol:
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #68 le: 10 Août 2007, 16:00:19 »

il va me falloir un dico jdrOnline/français Clin d'oeil
Journalisée

Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #69 le: 10 Août 2007, 19:17:31 »

Citation de: "Anglin"
il va me falloir un dico jdrOnline/français Clin d'oeil

Plutôt oui ! :shock:

J'au un peu traîné sur le forum français de LOTRO, et les 3/4 des conversations utilisent des raccourcis/franglicismes qui me sont largement incompréhensibles !
...moi qui croyais que le babylonien était compliqué... :lol:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #70 le: 10 Août 2007, 19:51:17 »

le mob (personnage du jeu) drop des items (rend préhensible des objets) qui deviennent ton loot (ton butin). Le tank (gardien, ou autre perso combattant en première ligne) doit prendre l'aggro (aggressivité, signifie "l'intérêt" qu'un mob porte à un perso) pour éviter le wipe (litt "balayer", quand c'est la destruction du groupe par les forces du mal supérieures en nombre et en traitrise; un wipe doit toujours être vengé un jour ou l'autre).
Le chasseur fait beaucoup de DPS (dommage par seconde) et s'occupe des add (séides du monstre principal) de l'elite/grand elite/nemesis (grades des monstres) en attendant que le méné (strel) puisse lancer son rez (capacité de "resurrection" pour faire court et simple), le MDS (maître du savoir) son mezz (capacité à "endormir" un mob), le camb(rioleur) un stun (capacité à assommer l'adversaire), pendant que le cap(itaine) et son pet (allié invoqué) buffent (donnent un bonus/contraire de debuff) à tout le groupe.
Malealin, tu vois autre chose que j'aurai oublié ?

GG pour great game, fear pour compétence d'effrayer l'adversaire, craft pour l'artisanat (et je n'en savais pas un mot quand j'ai commencé, on s'y fait très vite Clin d'oeil )
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #71 le: 10 Août 2007, 22:56:21 »

"PvE" m'sieur, ça veut dire quoi ?  :lol:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #72 le: 11 Août 2007, 10:29:17 »

Player versus ennemy, joueur contre mob monstres/orcs/bandits (le jeu contre l'ordinateur); à distinguer du PVMP (player versus monster player) ou un joueur affronte d'autres joueurs interprétants orcs et wargs dans les Landes d'Etten : ça change tout d'affronter des monstres "intelligents" qui organisent des stratégies.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #73 le: 11 Août 2007, 17:17:09 »

Et macro, c'est une commande raccourci (comme celle qui permet de taper du texte préenregistrer : ce qui peut donner ";1 = "à votre service et à celui de votre famille") pour éviter d'avoir trop de clics à faire.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #74 le: 11 Août 2007, 19:52:41 »

Bon ben...Cyruss, Nain Ménestrel pour vous servir, vient de naître ! Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !