Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

16 Octobre 2018, 00:58:39
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online  (Lu 8560 fois)
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #105 le: 07 Octobre 2007, 14:25:02 »

Lvl 38 dans les mêmes zones que Foradan, je mets actuellement un gros coup de boost à l'artisanat que j'avais délaissé par ignorance.
Trop de choses restent à faire pour que je ne fasse qu'entrevoir un début de lassitude : la grand-maîtrise n'est que de la science-fiction pour l'instant, la réputation grimpe à une vitesse escargotesque, j'ai une trentaine de quêtes de communauté en attente, des soirées RP toutes les semaines faisant découvrir des recoins terrifiants (Garth Agarwen, Angmar, Sarnur...)...non, vraiment pas de lassitude en vue ! Souriant
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Malaelin
phpBB Contremaître des Mines

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #106 le: 07 Octobre 2007, 15:08:10 »

Tant mieux pour vous. Clin d'oeil

Pour ma part, au niveau de l'artisanat, j'ai fait le tour, je suis Grand Maître Erudit, Grand Maître Fermier et Maître Fabricant d'Armes...
Je vends mes parchemins, je vends mes teintures noires qui me permettent d'être vraiment riches... mais bon, après, de ce côté là, ça manque un poil de contenu je trouve, en tout cas pour les érudits.  :wink:

Cela faisait un bon mois que j'aidais des plus bas levels de ma confrérie, je me suis lancé quelques challenges (comme soloter les named par exemple Clin d'oeil). J'ai tué plusieurs fois Dorseneige, plusieurs fois Cornegivre, parfois je suis allé camper Gorgefeu dans les Monts Brumeux (non pas parce que je veux son éclat, en plus, mais juste parce que je le trouve magnifique !).

Je rame en instance et taper trois heures sur des mobs me fatigue un peu... décidément, je ne vois plus trop quoi faire. La réputation, qui n'est qu'une banale raison de plus de farmer ne m'intéresse pas.

Vivement le livre XI !
Journalisée
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #107 le: 07 Octobre 2007, 20:53:17 »

Reste le PVMP et les quêtes et les quêtes de poulet Clin d'oeil
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Boin Brisefer
phpBB Novice

« Répondre #108 le: 25 Octobre 2007, 15:59:18 »

Bonjour bonjour, ca fait longtemps que je vadrouille sur ce charmant site rempli de vaillants nains et de charmantes elfes.. hein quoi ? pardon.. trop de bière  :oops:

Jme présente, joueur intérimaire de Lotro, du Clan de Cyruss mon frangin in-game Sourire ( http://brisefer.vosforums.com )

Si peu pour vous passer un coucou du seul clan à ma connaissance qui respecte un chouia l'ambiance naine des livres, vous dire merci pour le contenu qui m'a permis de remettre dans le droit chemin certains nains à qui les oreilles poussaient trop fort et vous souhaiter une longue vie Sourire

Et je confirme, ce jeu est extra, pas pour le gameplay etc, mais pour le RP qu'il permet: des Nains paradant en 3d dans un Cavenain, ca se voit peu.. sauf dans Lotro où les Brisefer l'ont fait de maintes fois Sourire (et Brisefer même si ca vient de Warhammer, ce que je regrette un peu, mais bon c'est moins grave que la guilde des "Roxxors perdus", et un objet nain sacré dans le jeu se nomme Brisefer et donne à notre clan un soupçon de légitimité pleinement apprécié ^^ Clin d'oeil )

Donc longue vie à vous, et au plaisir de vous voir ingame !
Journalisée

ttp://brisefer.vosforums.com
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #109 le: 25 Octobre 2007, 20:08:40 »

Tiens j'en profite pour dire que Sarnur, surtout dans la partie donjon, ça donne une petite idée de ce que pourrait donner la Moria, et helchgam, c'est sûrement un cousin du guetteur de la porte ouest.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #110 le: 26 Octobre 2007, 13:27:35 »

Salut à Toi Bóin Clin d'oeil
Bon jeu à tous ... comme je l'ai dis ailleurs je suis un peu occupé par un changement de boulot (mais ça ne m'empèche pas de surveiller mon site ...).

En tout cas ravi que certains s'occupent des nains non-tolkieniens Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #111 le: 27 Octobre 2007, 08:57:45 »

Salut Boin, bienvenu sur le forum des CCF !  Sourire

N'hésite pas à venir te présenter plus amplement dans la section du forum réservée à cet usage.  

Et au plaisir de te lire. :wink:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #112 le: 24 Décembre 2007, 17:15:24 »

Je suis surpris que personne ne l'ait vu avant moi, mais voilà ce que j'ai vu en rendant visite à notre cher Dwalin.

Au dessus de son trône, on voit disctinctement des runes de la moria qui signifient "thrainul" (à rapprocher du "fundinul" sur la tombe de Balin), s'il y a d'autres runes par là, merci de me les signaler, apparamment, ils ont bien fait attention à ça.

(par contre, vus sur les cercles de pierres blanches, un "kaew" ou "caew" qui ne me dit rien, peut-être une variante qui m'est inconnu, un mot que j'ignore, la signature d'un programmeur ?)

Et la Moria arrive bientôt, ça va être grandiose, je le sens !!
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Malaelin
phpBB Contremaître des Mines

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #113 le: 25 Décembre 2007, 13:05:56 »

Citation de: "Foradan"
Je suis surpris que personne ne l'ait vu avant moi, mais voilà ce que j'ai vu en rendant visite à notre cher Dwalin.

Personnellement, je ne joue plus depuis trois bons mois, donc je ne risquais pas de remarquer.  Tire la langue
Journalisée
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #114 le: 28 Janvier 2008, 14:55:49 »

Je reviens avec mes runes : le cercle de sélection (le truc rouge autour du monstre ou violet autour du perso) porte des runes (de la moria, j'ai vérifié) signifiant (en phonétique) "dhe hwun that is chosen", ce qui doit donner " the one that is chosen".

Je sais que l'on va être 4 ou 5 (maxi sans doute) à avoir pris le temps de lire les runes sous les pieds de l'araignée géante, mais ça me plait de voir qu'ils ont fait un bel effort pour ne pas mélanger les runes elfes et naines.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #115 le: 16 Mars 2008, 16:49:44 »

Annonce récente : les mines de la moria arriveront en automne prochain http://www.lotro-europe.com/news.php?id=5835&pagename=news&type=news, vu la concurrence prévue sur le marché, ils ont intérêt à nouss soigner ça (mais j'ai bon espoir pour les aperçu que j'ai eu sur les autres zones souterraines.)
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #116 le: 01 Septembre 2008, 18:53:06 »

Aux dernières nouvelles que j'ai eu à moins de 3 mois de la sortie, c'est que le scenario va permettre de tenter d'affronter le Guetteur de l'eau, mais surtout, que le passage de la communauté correspond peu ou prou à une tentative des nains (des montagnes bleues ?) de réinvestir khazad dum, ce qui justifierait qu'on trouve de temps en temps des nains au travail pour dégager une voie et servir de point de repos pendant la traversée de l'immense cavenain.

Je ne crois pas avoir lu en quoi ça pourrait être contraire au légendaire, Gandalf & Co passe très vite, sans s'attarder à tout visiter et le scenariste a forcément dû présenter son projet à Tolkien Enterprise.

J'ai déjà précommandé tant j'ai hâte de découvrir l'escalier sans fin (il paraît que le but des designers étaient de rendre une impression d'immensité dans toutes les dimensions tout en gardant un réél support physique plutôt que de noyer un plafond fictif dans l'obscurité);

Comptez sur moi pour faire un screenshot de toutes les runes que je trouverai. Clin d'oeil
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #117 le: 06 Septembre 2008, 15:16:26 »

D'ailleurs, pour voir comme c'est grandiose et majestueux, et, ma foi, plutôt bien pensé (les statues de nains sont groupées par 7), voilà la cinematique
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=7385&pagename=news&type=news

Où on voit la partie souterraine que la communauté ne traverse pas, heureusement pour eux.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #118 le: 01 Octobre 2008, 15:06:27 »

Et je m'étais pas trompé http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=8040&type=Points%20of%20Interest&pagename=gameinformation
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Le seigneur des anneaux online « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !