Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

21 Septembre 2018, 04:30:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Discussions Générales  |  Fil de discussion: [Programme TV] Théma spécial Vikings « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Programme TV] Théma spécial Vikings  (Lu 424 fois)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 23 Juin 2007, 17:09:15 »

Pour fêter la Saint-Jean, Arte revient dimanche 24 juin à partir de 21h00 sur la civilisation viking dans Théma, en programmant le très classique Les Vikings de R. Fleisher, suivi d'un documentaire, Le Crépuscule des Dieux (pas terrible comme titre...), sur la mythologie nord-germanique telle que la perçoivent un scalde et un moine chrétien.  :wink:

Bon, sinon y'a Maigret sur la 3... :mrgreen:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 26 Juin 2007, 14:59:34 »

N'étant pas là ce soir-là, j'avais programmé le magnétoscope pour le regarder plus tard ; et je me suis aperçu tout à l'heure que j'avais enregistré Patrick Sébastien sur TV5 Monde...
 :evil:
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Discussions Générales  |  Fil de discussion: [Programme TV] Théma spécial Vikings « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !