Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

24 Janvier 2018, 12:31:18
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  L'Oeuvre de J.R.R. Tolkien  |  Fil de discussion: Colloque J.R.R. Tolkien à Rambures (13-15/06/2008) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Colloque J.R.R. Tolkien à Rambures (13-15/06/2008)  (Lu 2846 fois)
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #45 le: 23 Juin 2008, 21:38:34 »

Page 3 en ligne pour finir la première journée (encore autant à traiter). Roulement des yeux
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Forfirith

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #46 le: 24 Juin 2008, 10:34:49 »

J'ai publié aussi un compte-rendu, le plus exhaustif possible, ici.  Le but à atteindre n'étant pas tout à fait le même que le tien Foradan, j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir voulu le faire aussi à ma sauce  Sourire
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #47 le: 24 Juin 2008, 16:35:39 »

Ce serait mal me connaître Forfi, chacun le raconte à sa façon, selon son ressenti, ses souvenirs et ses notes.
D'ailleurs, j'apprécie de lire d'autres avis pour rafraichir ce que je pensais avoir compris (avant le passage web, lance un petit test de correction automatique, j'ai cru voir "interprétattion" quelque part).

Et puis comme ça, tout le monde peut recomposer le colloque à travers différentes approches et c'est bien Clin d'oeil
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Foradan
Runes Master

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #48 le: 04 Juillet 2008, 11:04:37 »

Et une nouvelle page pour la matinée du samedi
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  L'Oeuvre de J.R.R. Tolkien  |  Fil de discussion: Colloque J.R.R. Tolkien à Rambures (13-15/06/2008) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !