Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Décembre 2018, 06:10:09
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: ADRESSE E-MAIL exclusivement pour utilisateurs du Forum ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: ADRESSE E-MAIL exclusivement pour utilisateurs du Forum ...  (Lu 548 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 17 Avril 2003, 16:22:48 »

je viens de créer cette Boite aux lettre uniquement pour mes utilisateurs : donc seuls ceux qui se présenteront ici et s'inscrieront dans ce forum seront lus et écoutés

Ceci fait suite à un afflux de Spam et Emails sans rapports directs avec le site sur les différentes adresses que vous connaissez déja.

J'en profite pour vous inciter d'ailleurs à m'ecrire pour que votre adresse soit dans le carnet de celle-ci ceci afin de vous prévenir des nouveautées et eventuels bug du forum (Messagerie perso ou forum....)

forum_chantdefer@yahoo.fr

Anglin, pour vous servir.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Tilc
Full Member

172213178 thiliech@hotmail.com Thiliech
« Répondre #1 le: 17 Avril 2003, 23:18:41 »

Exellente idée Anglin !
Journalisée

ilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 09 Juin 2004, 15:33:29 »

je remonte ce sujet de ses cendres oubliées pour vous dire que l'adresse anglin_turcam@yahoo.fr est complétement spammée
vous pouvez toujours aussi utiliser l'adresse courrier_chroniques@yahoo.fr que je verifie bien chaque jour ....

d'avance merci.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Llian
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #3 le: 10 Juin 2004, 20:06:31 »

Sympa comme idée, ca  évitera de tj chercher les nouveautés après une trop longue absence! Cool
Journalisée

Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies..."
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: ADRESSE E-MAIL exclusivement pour utilisateurs du Forum ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !