Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Janvier 2018, 14:13:13
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Le Hall des Artistes  |  Fil de discussion: Nouveau sujet [Extraits de Lecture] « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau sujet [Extraits de Lecture]  (Lu 382 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 17 Octobre 2006, 13:40:46 »

Dans ce nouveau type sujet je vous propose de partager avec nous un passage (relativement court, pas plus d'une page) traitant des nains ou d'autre sujets proches (saga nordique ou fantastique) : guerre / forge / artisanant / héroisme ... Ce passage vous ayant marqué par tel ou tel façon que vous nous decrierez.

Le but étant que vous lanciez à votre guise des sujet titrés comme celui ci:
[Extrait de Lecture] Saga de Hrolfr Sans Terre
comme celui que j'ouvrierais demain sur un passage parlant d'un Vieux Roi partant à son dernier combat, en ayant la prescience de sa fin et en l'affrontant comme le plus héroïque des Hommes du Nord.

Ensuite on peut en parler ensemble.

Ces sujets étant dans mon idée plus voués aux Romans historiques fantastiques, pas à des études ou articles ... Rien ne vous empèche de revenir sur un passage de Tolkien, mais en ce cas mieux vaut-il le faire dans le Forum liés à tolkien ou à celui voué aux nains.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Le Hall des Artistes  |  Fil de discussion: Nouveau sujet [Extraits de Lecture] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !