Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

12 Décembre 2018, 21:56:28
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: de 100 Méga à 1 Giga « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: de 100 Méga à 1 Giga  (Lu 1127 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 26 Octobre 2005, 13:38:10 »

petite manip ce matin, en cherchant pourquoi le forum buggait entre 9h et 13h (Zelph tu a fais quelquechose pour reparer Huh)
sur le site de free (en gestion des pages perso) ils me demandaient si je voulais passer de 100 mégas à 1 gigas, j'ai dit oui !

maintenant  que va t'on y mettre  Clin d'oeil
(un DvDrip du dessin animé "Hobbit" de 1975 :bdr: non je plaisante ...)

Je ne suis pas trop pour faire des pages de telechargement (polices/son waves/petites vidéos) maintenant si vous trouver cela ou autre chose interressant, je ne serais pas fermé et même très à l'ecoute !

Pareil pour les jeux en ligne ou les modes tournois ....
Pareil pour les VRAIS sondages interressant les nains et tolkien ...

Je vais peut être mettre a disposition en téléchargement les pages du site en fichier word bien mis en page ?

Je ne sais pas encore, donc à vous la parole ....

ou des pages secretes, avec fichiers cachés (rares ou peut disponibles, méthodes et dictionnaire islandais, textes mythologique, interview de Tolkien .....) histoire de vous tester sur le côté fouineur sur les CCF.

Avec Eric on se disait que pour relancer certains habitués, les passages secrets seraient une bonne chose, hein Tilkalin Clin d'oeil

Après tout certains consideraient notre site comme une petite moria, à ses débuts.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2005, 17:43:06 »

je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par passage secret, page secrètes, fichiers cachés...
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2005, 23:22:21 »

Des liens que l'on voit que si l'on passe le curseur dessus ou du texte que l'on ne peut lire qu'en sourlignant par exemple je suppose Sourire

C'est vrai que c'est amusant Sourire

Sinon pour la panne, je n'ai absolument rien fait et je suis contente que mon hypothèse se soit vérifiée, Free faisait surement une maintenance Sourire
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 27 Octobre 2005, 08:50:38 »

Citation de: "Zelphalya"
Des liens que l'on voit que si l'on passe le curseur dessus ou du texte que l'on ne peut lire qu'en sourlignant par exemple je suppose Sourire

c'est tout à fait ça, plus quelques petites images disséminées (genre la rune 'D' de la porte secrete de la carte du Hobbit...) dans les pages existantes ...

Pour l'instant ne cherche pas Felagund, il n'y en a pas Clin d'oeil
Journalisée

Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #4 le: 27 Octobre 2005, 11:47:48 »

Aaaah  Tire la langue  .... les passages secrets.... ça rappellera de bon souvenirs  :wink:

Sinon, pour les jeux moi je pas trop pour (à part le sondage)  :?
Je pense que ce serait aussi pas mal de fournir une version imprimable du site (pdf), peut-être un peu comme sur le site d'Hisweloke.
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 27 Octobre 2005, 11:59:15 »

J'y ai pensé Diggin, et je suis d'accord sur cette idée, bien qu'ensuite le pendant en serait l'eventuel desinteressement une fois l'article imprimé ?!
Journalisée

Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2005, 09:56:58 »

Citation de: "Anglin"
Avec Eric on se disait que pour relancer certains habitués, les passages secrets seraient une bonne chose, hein Tilkalin Clin d'oeil

Un peu comme dans "L'Ancienne Rubrique des Archives" avec les deux petites étoiles qui brillent en bas, et qui mènent à un index?
Moi je suis plutôt pour!
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2005, 09:59:12 »

oui Tom c'est exactement ça Clin d'oeil
Journalisée

Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #8 le: 18 Juillet 2006, 13:12:53 »

Free vient de passer la barre à 10Go.
(C'est peut-être pour cette installation qu'on a eu des problèmes techniques ces derniers temps.)

En même temps, il faut être très prudent car Free n'hésite pas à supprimer purement et simplement les sites proposants des fichiers "douteux" (par exemple une vidéo de plus de 10Mo même produite par votre camescope peut être une cause de suppression de compte).

Donc je sais pas trop ce qu'ils veulent qu'on fasse de ces 10Go.

A noter que je ne sais pas si ça concerne que les ADSL/Freebox ou si cela comprend aussi les accès libres.

Ne pas oublier que Free est avant tout un FAI et que la mise à disposition Site/FTP n'est qu'un "petit bonus" et non un véritable service vendu.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: de 100 Méga à 1 Giga « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !