Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Septembre 2018, 06:10:41
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Mon Légionnaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon Légionnaire  (Lu 501 fois)
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« le: 26 Juillet 2006, 11:51:40 »

Cela fait un petit moment que je joue (faut bien s'occuper :lol: ), mais je n'ai jamais eu l'idée d'en parler ici : omission réparée !

Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà : il s'agit d'un quizz participatif (où les participants se posent des questions les uns aux autres) avec + de 30000 inscrits et où l'on peut gagner des cadeaux.

Je précise qu'il est gratuit : tous les jours, vous êtes crédité gratuitement d'un nombre de jetons vous permettant de participer 2 fois. Si vous avez suffisamment de bonnes réponses (9/12 minimum), vous pouvez rejouer gratuitement.

Si vous ne pouvez plus jouer, vous avez la possibilité (mais ce n'est qu'une possibilité, ça n'a rien d'obligatoire) de passer par un truc genre ALLOPASS (communication payante, donc) pour avoir d'autres crédits.

On a, par ailleurs, la possibilité de créer soi-même des classements où l'on peut se défier entre potes.

Si vous êtes curieux c'est par là :
http://www.monlegionnaire.com/accueil.php

Bien entendu, si vous avez le moindre doute ou questionnement, j'essaierai de vous éclairer !  Souriant (quoique la FAQ soit assez complète)

P.S. Attention, cela peut être assez addictif !
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2006, 12:02:12 »

Je connais : les gens de ma corpo étudiante y sont accros. Souriant
Journalisée
Durin
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2006, 13:54:14 »

intéressant comme site.

Mais pas toujours évident! il faut une sacrée culture générale.

Merci pour le lien.
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Mon Légionnaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !