Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Février 2018, 15:11:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: produits dérivés « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: produits dérivés  (Lu 1371 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #15 le: 04 Août 2003, 09:28:51 »

ceci étant j'ai eu par hasard dans une brocante des cartes 'TOPPS' avec derriere des illustrations 'concept Art' et certaines valent vraiment le coup d'oeil. le guetteur de l'eau par exemple !

en fait au passage il n'on pas fait de receuil d'illustration de leurs 'concept Art' beaucoup sont visibles dans les bonus des DVD ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
pat
Archiviste
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #16 le: 27 Août 2003, 16:27:24 »

Citation de: "Anglin"
Perso j'aurais bien aimé un receuil des dessins ou esquisses du tournage paske quand on voit les tonnes d'oeuvres sur les murs sur les sujets sur Howe .... y'a de quoi faire

Citation de: "Anglin"

en fait au passage il n'on pas fait de receuil d'illustration de leurs 'concept Art' beaucoup sont visibles dans les bonus des DVD ....

Dis moi, tu connais les 2 livres de G. Russell "Art of ..."  :shock:  :?:

-The Art of the Fellowship of the Ring

-The Art of The Two Towers

(il y a des scans de ces 2 livres sur amazon)
Journalisée

img]http://pblancho.free.fr/tolkien/divers/newsign2.jpg[/img]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #17 le: 27 Août 2003, 16:54:24 »

dans le premier (tu l'as ?) y'a des concept de moria et gimli ?
Journalisée

pat
Archiviste
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #18 le: 27 Août 2003, 17:11:04 »

Je ne me souviens plus et ne peux pas te dire, car étant en déménagement, toute ma bibli Tolkien est déjà dans des cartons !  :cry:
Il faudra attendre 1 semaine ....
Journalisée

img]http://pblancho.free.fr/tolkien/divers/newsign2.jpg[/img]
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #19 le: 24 Octobre 2003, 16:27:05 »

J'ai mis "juste pour faire de l'argent" parce que je trouve completement nul de faire des tickets de loto la dessus ou des cartes et des trucs comme ça;.Je pense que c completement stupide!!! :evil: ...Je m'arrete pour les achats aux DVDs et à la rigueur au CD pour la musiqe . Point final.  Cool
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Thorin IV
phpBB Guerrier des Profondeurs

« Répondre #20 le: 28 Octobre 2003, 21:08:31 »

Comme beaucoups d'ont dit, moi je cocherai les 4 cases. Perso moi j'ai acheté seulement 3 posters du films (les préaffiches des 3 films). Pourquoi me direz-vous et bien - 1 j'ai bien aimé les films
                                              - 2 je les trouves jolis (sans y voué un culte)
                                              - 3 j'avais un mur à combler dans ma chambre

mais en aucun cas je ne suis un collectionneur (trop cher !!!!). Mais il faut avouer que les produits dérivé sont..... tentants.... Mais il est vrai que faire des tickets de loto seigneur des anneaux, je vois pas l'utilité. Au moins un mug Gimli sa sert, une statuette sa décore...etc alors que le ticket, une fois gratté c'est fini (sauf si on gagne :wink: ). Voila pour ma pare se que j'en pence.
Journalisée

horin IV NuclearHammer, ma devise : C'est nain, c'est bien !
Forfirith

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #21 le: 29 Octobre 2003, 10:50:48 »

ah tiens..j'avais oublié les posters..j'avoue que c ma grande faiblesse...lol..je dois en avoir une quinzaine... Souriant  :?  :oops:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Thorin IV
phpBB Guerrier des Profondeurs

« Répondre #22 le: 10 Novembre 2003, 13:17:29 »

Et ben dit donc Forfirith tu doit avoir une grand chambre ou du moins... mine pour mettre tout ces posters !!!!
Journalisée

horin IV NuclearHammer, ma devise : C'est nain, c'est bien !
Durin

« Répondre #23 le: 24 Février 2004, 15:37:47 »

désolé de réveiller un vieux topic mais je voulais citer ce site qui vend des anneaux de qualité:

http://boutique.monnaiedeparis.fr/cgi-bin/mdp.storefront/fr/Catalog/1249

mais on dirait que le choix a baissé car auparavant, il y avait bcpde plus de références. Et la qualité était meilleure, à mon avis.

Durin, qui n'a pas investi néanmoins
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #24 le: 24 Février 2004, 15:47:18 »

j'ai eu celui en or et bronze
il n'a pas tenu le choc de se retrouver sur une chaine
il s'est tout terni sur les cotes

et j'ai maintenant celui en argent
et lui tient le bon bout
en plus le vrai argent connait bien les nains (vrai argent=mithril) !
Journalisée

Forn

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #25 le: 24 Février 2004, 18:07:41 »

Moi j'ai mis que c'était pour se faire de l'argent…
Je suis TOTALEMENT contre les produits dérivés… même si j'avoue que j'ai mangé plein de kinder pour avoir toutes les figurines, que j'ai 3 puzzles du film, des posters, des magasines, etc, etc, etc, …
Pourquoi je n'aime pas?
*ça sert plus à se faire de l'argent qu'autre chose (et ça marche!!!)
*la plupart sont dérivés du film donc les gens connaissent plus le film que le livre et ça me dégoute (même si j'aime bien le film…mais je préfère le livre…)
*Il y a des choses qui coûtent vachement cher (l'anneau 300 balles ou un truc du genre… :x )
*je n'aime pas tout ce qui est commercial est le seigneur des anneaux commence à devenir commercial et j'aime bien le SdA… donc si ça continue je ne vais plus aimer le SdA (comme j'ai fait pour Harry Potter)
*je suis sûr que Tolkien n'aurait pas aimé tout ce qui se fait sur son œuvre…

Le pire c'est que je connais des gens qui ne veulent pas lire les livres de Tolkien parce qu'ils ont vu le film donc ils connaissent déjà l'histoire. Ca m'écoeure que le film ait pu faire penser ça à des gens…

Meme si j'achète plein de produits dérivé, j'aurai préféré m'en passer mais je ne peux pas resister  :evil: …

Torn
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Dain Pied d'Acier
phpBB Maitre d'Anneau

padilla_hugo_91@hotmail.com
« Répondre #26 le: 24 Février 2004, 18:27:11 »

Oui mais bon vois quand meme les bons cotés du film...
 :arrow: evidamment il y a des millions de gens qui ne liront pas le SdA parce que comme ils ont vu le film,ca ne les interessent pas...mais pense que des millions d'autres ce sont justements interessés a Tolkien grace au film,et j'en fait partit !
Ce qui ne m'a pas empeché de tiut lire,de juger le film par rapport au livre et non pas le contraire,de ne pas croire que les Nains sont des cons alors que c'etait ma premiere impression...bref.
 :arrow: il y a des choses vachements chers
Comme partout !
Il faut bien des jeu de cartes et des ptites figurines pour ravir les enfants,mais aussis de somptueuses repliques d'armes et bijoux pour plaire au collectionneurs qu'est ce que tu reproche a ca ? C'est inevitable!
 :arrow: ça sert plus à se faire de l'argent qu'autre chose
 :roll: A quoi ca pourrait servir d'autre ?
 :arrow:je suis sûr que Tolkien n'aurait pas aimé tout ce qui se fait sur son œuvre…
Hey ! Qu'est ce qu'il aurait dit si les films etaient pourrits ?
Rejouit toit au moin que PJ nous est pondu un chef d'oeuvre,tres fidels malgres quelques lacunes mais personne n'est parfait!
Journalisée

img]http://chroniqueschantdefer.free.fr/webmestre/dain.jpg[/img]
Forn

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #27 le: 24 Février 2004, 19:24:57 »

Citation de: "Dain Pied d'Acier"

:arrow: ça sert plus à se faire de l'argent qu'autre chose
 :roll: A quoi ca pourrait servir d'autre ?
 :arrow:je suis sûr que Tolkien n'aurait pas aimé tout ce qui se fait sur son œuvre…

ça aurait pu servir seuleument à plaire aux fans mais faut pas rêver :roll:  .
Citation de: "Dain"
Hey ! Qu'est ce qu'il aurait dit si les films etaient pourrits ?
Rejouit toit au moin que PJ nous est pondu un chef d'oeuvre,tres fidels malgres quelques lacunes mais personne n'est parfait!

Je ne disait pas ça par rapport aux films mais par rapport aux produits dérivés du film…c'est sur le film est très bien (mais il aurait pu être mieux). Mais imagine Tolkien voyant les malheureuses figurines Kinder!!!
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Durin

« Répondre #28 le: 26 Février 2004, 18:55:51 »

Citation
Mais imagine Tolkien voyant les malheureuses figurines Kinder!!!

hey, ptet qu'il aurait fait comme nous: en manger des tonnes pour les avoir lui aussi.

Durin, qui les a toutes aussi ainsi que la boite Kinder en carton en forme de livre du SDA

je crois que j'ai des doublons d'ailleurs.ça intéresse qqn?
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: produits dérivés « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !