Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Juillet 2018, 05:01:39
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Lord Of Middle Earth « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lord Of Middle Earth  (Lu 810 fois)
Lord Of Middle Earth
Invité
« le: 16 Juin 2006, 18:25:02 »

Voila je vous presente mon site : merci

http://lord-middle-earth.com
Journalisée
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 16 Juin 2006, 18:35:35 »

Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis quand tu écris sur ton site, section khuzdule :
Citation
Nous remercions les membres du forum de Chroniques de Chant-de-Fer pour leur aide.
?  :?

Tilkalin.

P.-S. : et peut-on en savoir un peu plus sur celui qui se cache derrière ce pseudo ?
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #2 le: 16 Juin 2006, 19:28:09 »

Ce Monsieur a eu le culot de copier texto un article venu du site Archives du Gondor que j'ai rédigé avec l'aide d'une autre membre de ce site, sans même en mentionner la source ou l'auteur !
Je vous invite à comparer les deux textes (sur les Archives ici), mais là j'avoue que ça me déplait grandement.

Edit: c'est donc moi qui remerciait les CCF pour l'aide apportée pour mon article !
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 16 Juin 2006, 20:04:21 »

Tes propos confirment ce que je craignais, Forfirith.

Oui, ça sent le "remplissage" de site à peu de frais et sans vergogne par un apprenti webmestre qui espère faire passer la pilule par une pirouette, en l'occurence par des remerciements qui n'ont pas lieu d'être et un lien vers les CCF. Il aurait mieux fait d'en mettre directement un vers la section khuzdule du site.  :x

J'espère en tout cas que cet individu aura la délicatesse de s'expliquer s'il repasse par ici, ce qui m'étonnerait quand même vue la nature de son post. Une bonne réplique à ce genre de procédé serait peut-être de voir si sur Yrch ! ce site est référencé et, si c'est le cas, exprimer ce que nous pensons de ce genre de pillage...  :twisted:

T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #4 le: 16 Juin 2006, 20:23:38 »

La bonne réplique est une mise à demeure de ce webmaster, chose à laquelle je viens de procéder et qui n'est guère évidente lorsque le webmaster ne fait pas figurer de façon visible les éléments nécessaires pour le contacter ( mais on peut toujours retrouver l'adresse, le courriel et même bcp plus quand on s'y connait)

J'espère donc que la personne aura la délicatesse de retirer ces textes et de présenter ses excuses aux différents auteurs concernés ( Dont Forfiriith )

Sympathiquement,
Un nain de passage. Sourire
Journalisée
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #5 le: 17 Juin 2006, 21:43:33 »

Citation de: "Eleglin"
même bcp plus quand on s'y connait

Effectivement... et dans le cas présent, c'est bien fait pour lui...

Il s'est référencé sur Yrch!

http://www.yrch.com/site.php?id=770
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 19 Juin 2006, 11:24:19 »

Tiens ? Le site est fermé... :twisted:

T.
Journalisée

Eleglin

« Répondre #7 le: 19 Juin 2006, 11:31:21 »

Il avait en tout cas retiré la page incriminée avant fermeture "des sites" ( zelph me comprendra Clin d'oeil ) et présenté ses excuses.
Bref, à moins qu'il n'y ait récidive, la question est close de mon côté.. Clin d'oeil
Journalisée
Ereinion Gil-Galad

mrtortoe@hotmail.com
« Répondre #8 le: 28 Juin 2006, 17:03:02 »

Heureusement, j'avais vu ce leech total avant de psoter ma revue Yrch!. 1/10
Journalisée

b]Gil-galad, animateur de Tolkiendil et d'Yrch!
www.Tolkiendil.com & www.Yrch.com[/b]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #9 le: 28 Juin 2006, 17:07:08 »

Dommage qu'il n'ai pas eu le temps de nous en parler ici Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Lord Of Middle Earth « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !