Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

|
 |
« le: 11 Mai 2006, 14:14:11 » |
|
J'ouvre un nouveau fuseau car je rencontre depuis plusieurs jours quelques difficultés (surtout en soirée) à me connecter à une vitesse normale (au regard de mon débit) sur le forum des CCF : c'est souvent lent, parfois TRES lent, et je perds en cours de route la connexion une fois sur deux...
Est-ce que certain(e)s rencontrent aussi ce problème car, a priori, cela ne vient pas de mon ordi, vu que je n'ai aucune difficulté à me connecter aux autres sites tolkiendili ou à naviguer sur Internet ?
Je précise que j'ai vérifié si j'avais des virus ou autres sur mon ordi. Rien n'a été décelé. D'autre part, ma boîte de MP sur le forum n'est remplie qu'à 47%. De plus, le même problème de ralentissement survient sur l'ordi de mon boulot, avec toutefois moins d'acuité (mais peut-être est-ce simplement du au fait que je passe moins souvent sur le forum que lorsque je suis à la maison...) .
Cordialement, Tilkalin.
|
|
|
Journalisée
|
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|