Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

27 Avril 2018, 04:49:26
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membres] Quel age avez vous aujourd'hui ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membres] Quel age avez vous aujourd'hui ?  (Lu 1218 fois)
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #15 le: 04 Mars 2006, 22:38:49 »

Noyeux ajiversaire !

Moi j'ai 16 ans... Et question âge, j'aimerais bien retourner à la maternelle... Rien à penser, rien à faire que de jouer, pas de boulot...
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #16 le: 07 Mars 2006, 02:43:45 »

17 ans de mon côté.

Et bonne anniversaire pour tous ceux que j'ai pu oublier sur ce forum! :oops:
Journalisée
iduun
phpBB Novice

« Répondre #17 le: 25 Mars 2006, 18:22:41 »

Salut à tous, c'est Iduun
J'ai le record !!, j'ai 46 ans, mariée, deux enfants (18-21) et je fais un DEA d'ethnologie : mon sujet de mémoire ... :roll: devinez Huh?
Le Seigneur des Anneaux, pourquoi plaît-il autant ?
Si vous avez des idées je suis preneuse, merci.
Journalisée
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #18 le: 25 Mars 2006, 19:27:52 »

Bonjour Iduun,
Où en es-tu de ton mémoire de DEA, car tu es déjà intervenue en juillet dernier sur le forum pour nous en informer (cf. ICI) ?..  :roll:

Cordialement,
T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #19 le: 26 Mars 2006, 10:18:52 »

Citation de: "iduun"
Salut à tous, c'est Iduun
J'ai le record !!, j'ai 46 ans, mariée, deux enfants (18-21) et je fais un DEA d'ethnologie : mon sujet de mémoire ... :roll: devinez Huh?
Le Seigneur des Anneaux, pourquoi plaît-il autant ?
Si vous avez des idées je suis preneuse, merci.

Pour avoir des idées il nous faut un petit résumé ou un ordre d'idée conçernant l'avancement de vos travaux chère Iduun  :wink: Si j'osais (eut égard à votre age très avancé :lol: ) je me permettrais de vous suggerer d'ouvrir un sujet (pourquoi pas en section JRR Tolkien ici sur le Forum ?) en ce sens décrivant succintement l'idée de cette thèse et les eventuels devellopement en cours ?

baahh ... 46 ans qu'est-ce-que c'est ? à peine le début de la maturité chez un Nain, et 4 ans de moins que Frodon avant son départ  de la Comtée dans la Guerre de l'Anneau ! (et tout juste 11 ans de plus que moi l'ancien  :roll: )

Pour mémoire voiçi ton premier message sur le forum Dame Iduun
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membres] Quel age avez vous aujourd'hui ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !