Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Janvier 2018, 15:32:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Le Hall des Artistes  |  Fil de discussion: Le Retour de l'Ombre « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Retour de l'Ombre  (Lu 993 fois)
Brôr
phpBB Contremaître des Mines

« le: 03 Décembre 2005, 05:09:05 »

Cela fait un bon bout de temps que je n'était pas actif et ben me revoilà... il va falloir que j'étudie mon Tolkien car j'en n'ai perdu. Bon voisi une de mes histoires qu'il y a longtemps que j'ai écris elle ressemblent un peut à Bilbo le Hobbit mais elle n'ai pas pareille sauf que le hobbit Bingo Sacquet est cambriolleur et ils ya plusieurs Nains. Cela se passe vers la fin du Quatrième Âge... j'ai même établit une lignée des descandants de Thorïn III Heaume-de-Pierre.

Le Retour de l’Ombre

Chapitre I : La réunion