Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Novembre 2017, 07:09:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Réorganisation des rubriques du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réorganisation des rubriques du site  (Lu 922 fois)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 12 Novembre 2005, 15:33:47 »

Amis Enklums, bien le bonjour !
J'interviens ici pour vous signaler la volonté d'Anglin et de moi-même de réorganiser quelques-unes des rubriques du site ; à commencer par la section "Galeries" qui serait intégrée à la rubrique "Auberge" car si les galeries mises en ligne sont de qualité, ce n'est pas pour autant, nous semble-t-il, une partie du site qui "mérite" d'avoir une rubrique à elle toute seule dans le menu déroulant. A sa place, une nouvelle rubrique apparaîtrait, à savoir "L'Université", qui est pour le moment à chercher dans les tréfonds de la rubrique "Sur la route". En effet, le développement des CCF amenant des articles de qualité dans cette section, elle "mérite" d'être présente en tant que telle dans le menu du site, ne serait-ce que par rapport à son importance en terme de nombre d'articles.

Qu'en pensez-vous ?  :wink:

Cordialement,
Tilkalin.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Rekk
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #1 le: 13 Novembre 2005, 12:31:34 »

Très bien ! Je voulais justement signaler que j'entame un article sur le « Royauté Naine » - titre provisoire. Livraison prévue au printemps 2006 !
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 14 Novembre 2005, 16:11:05 »

très bonnne idée Rekk !!
J'ai croisé plusieures fois 'King' 'Lord' et 'Sires' dans mes dernieres recherches sur les 7 Anneaux, cela peut-il t'aider ??

SINON, je pense qu'il est grand temps de nous reunir ENFIN ... autour d'un bon café/thé/bière ... Est-ce-que le Samedi ça conviendrait à certains ??

[edit Tilkalin : j'ai divisé le sujet car, comme le soulignait Foradan, on commençait à bien s'éloigner du sujet inital...]
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 21 Novembre 2005, 07:59:24 »

Cette nuit j'ai eu un flash Clin d'oeil
Et si on transformait certains de nos articles en QFP (questions fréquement posées ...)
Je pense que je pourrais bien m'occuper des 7 Anneaux
Et que certains articles mériteraient une telle transformation :
Les Femmes, La Mort, la Barbe.
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 05 Février 2006, 15:53:48 »

-oublions vite ce 'flash'-

je ré-écrit ici pour vous signaler qu'avant mise en ligne de la future charte graphique, je vais causer sur ce sujet avec ceux que ça interesse des pages à travailler, à traduire, à mettre en forme pour que tout ce qui soit on-line soit net et propre ...
Je crois qu'il faut commencer par les 'mines' ... pour appater et 'Ferré' nos vieux poissons ...
Je crois qu'ensuite il faut en remettre une couche avec la section khuzdûle qui fait des jaloux en comptant sur les dernieres news (hein Diggin Clin d'oeil )
Pourquoi pas un 'errata' ou un 'corrigendum' ??

ensuite on voit déjà ...
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 06 Février 2006, 11:15:26 »

si on commence par les mines, Eric peux-tu t'attaquer aux pages non stylisées ? (je veux dire par là que tu n'a pas corrigé déjà ...)
une fois ok je les travaille graphiquement et on voit avec Zelph pour les finaliser ou Eleglin s'il veut bien (et s'il a suivi tout ce qui était dit Clin d'oeil )
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 06 Février 2006, 11:20:16 »

Pas de problème Steph', il y a déjà en tout cas 2-3 articles de retravaillés, il me semble...

E.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #7 le: 06 Février 2006, 11:22:25 »

tu est chez toi ?
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #8 le: 06 Février 2006, 11:23:10 »

oui... et pour un certain temps, j'en ai bien peur, hélas.  :?
Journalisée

Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #9 le: 06 Février 2006, 12:20:41 »

Citation de: "Anglin"
des pages à travailler, à traduire, à mettre en forme pour que tout ce qui soit on-line soit net et propre ...

Plus précisément ? :?
Citation
pour appater et 'Ferré' nos vieux poissons ...

J'adore tes jeux de mot !  :lol:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #10 le: 06 Février 2006, 12:37:16 »

Citation de: "Cyrus"
des pages à travailler, à traduire, à mettre en forme pour que tout ce qui soit on-line soit net et propre ...

Plus précisément ? :?

si tu veux Olivier te mettre au boulot choisis des pages vierges de tout travail en section archives ?

ou alors les pages terminées par Eric (signales les ici Eric...)
>traduction en Anglais (et en vieil islandais ... non là je blagues Clin d'oeil )
Journalisée

Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #11 le: 07 Février 2006, 19:47:08 »

si on commence par les mines, Eric peux-tu t'attaquer aux pages non stylisées ? (je veux dire par là que tu n'a pas corrigé déjà ...)
une fois ok je les travaille graphiquement et on voit avec Zelph pour les finaliser ou Eleglin s'il veut bien (et s'il a suivi tout ce qui était dit Clin d'oeil )

Hello,
Oui, j'ai bien suivi ce qui se passait, et si je peux donner des conseils ou un avis critique, je doute fort avoir le temps nécessaire pour pouvoir avoir un travail efficace dans une bi-réorganisation ( Je dois aussi modifier l'intégralité de mon propre site en ce moment  :? )

Si j'arrive à me libérer et que vous êtes toujours en travaux, je vous préviendrais pour pouvoir vous filer un coup de patte dans le modification de des pages. ^^
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Réorganisation des rubriques du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !