Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

22 Juin 2018, 13:09:37
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Civilization III : mod "Middle-earth" « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Civilization III : mod "Middle-earth"  (Lu 525 fois)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 08 Juillet 2005, 18:59:51 »

Les congés payés étant arrivés, c'est avec un certain plaisir que je m'apprêtais à jouer au mod "Middle-earth" de Civilization III, patch préalablement installé sur ma bécane  Sourire.

Je lance le jeu, sélectionne Middle-earth dans les scénarii, choisis les Nains comme race (normal, non ?) et lance la partie. Tout se charge bien jusqu'à ce qu'un message d'erreur m'annonce : "impossible de trouver Art\Units\Settler\Settler.INI". Sur ce, je tente de trouver une solution sur différents sites, et finis par copier le fichier "Colons" de Civ III pour le coller dans le scénario "Middle-earth", dans le fichier "Units". Je relance le jeu, mais finalement le même message d'erreur survient  :evil: !

Est-ce par ce que ce mod est en anglais, alors que ma version de Civ III est en français, que ça bugue ? Quelqu'un connait-il ce patch ? Saurait-il résoudre cette erreur  :roll: ?

D'avance, merci  :wink:.

Cordialement,
Tilkalin.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Civilization III : mod "Middle-earth" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !