Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Juin 2018, 09:59:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: Section : Index « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Section : Index  (Lu 1035 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #15 le: 07 Octobre 2003, 17:17:24 »

quelques nouveaux noms
merci kehldarin .....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #16 le: 07 Octobre 2003, 17:23:13 »

Wouahou! beau travail Kehl'  Souriant
Ca a dû représenter pas mal de trvail de trouver toutes les références sur ces nains  :wink:
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #17 le: 07 Octobre 2003, 21:13:04 »

Un peu, oui, merci Sourire

Surtout qu'après relecture il y a quand même aps mal de fautes, honte sur moi Sourire

Anglin, je te renvoie quelquechose, mais déjà si tu pouvais mettre RANG au lieu de NOM ET RANG ce serait super, vu que les noms sont déjà donnés.

Ensuite, est-ce qu'il est possible de faire un lien sur chaque nom des proches ? Style sur la fiche de Dwalin, ou sont évoqués Balin et Fundin, faire un lien sur le nom de Balin pointant vers la fiche de Balin et un autre sur le nom de Fundin pointant vers celle de de Fundin. Pour les autres aussi, là ce ne sont que des exemples Sourire

Et sur la fiche de Oin, il y a un problème de copier coller dans la citation, les references sont données deux fois Sourire

Vala Sourire
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #18 le: 08 Octobre 2003, 12:32:34 »

si tu pouvais mettre RANG au lieu de NOM ET RANG ce serait super
comme tu es l'Artisan principal de ces pages je m'occuppe de ça ces jours-ci

est-ce qu'il est possible de faire un lien sur chaque nom des proches
etant donné que l'index est loin d'etre terminé, les personnages en sont un gros morceau mais je compte bien sur des trucs style Angrist ou narsil et l'arkenstone pour faire aussi grossir d'autres items ..... mais je vais essayer sachant que a chaque nouvelle entrée sinon je devrais verifier les inter-liens des autres personnages ..... c'est assez compliqué tu vois

fiche de Oin, il y a un problème de copier coller dans la citation, les references sont données deux fois
ça ça va me prendre deux minutes cet après midi ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: Section : Index « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !